Un nouveau centre de vaccination au Canal

Mobilisées depuis le début de la crise sanitaire pour lutter face au COVID-19, la Ville de Sainte-Geneviève-des-Bois et la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) Val d’Orge, ouvrent un nouveau centre de vaccination à la Maison des Services Publics Claude Rolland.

centre_vaccination-76_ban

Si le grand centre de vaccination de la salle Gérard Philipe a permis d’administrer plus de 138 000 doses de vaccins depuis son ouverture, en avril dernier, le nouveau centre a ouvert le 8 septembre et propose, en plus des créneaux ouverts à tous, des créneaux réservés aux publics scolaires (via les établissements uniquement).

Pour prendre rendez-vous, il suffit de se rendre sur Doctolib.

Les Génovéfains ne disposant pas d’accès à Doctolib (uniquement), peuvent s’inscrire sur une liste d’attente en envoyant un mail à .

Depuis l’ouverture de la vaccination, le 18 janvier dernier, ce sont plus de 144 000 doses de vaccins qui ont été administrées au sein des centres de vaccination génovéfains. Ensemble, continuons à nous protéger en respectant les règles sanitaires en vigueur et les gestes barrières. Prenez soin de vous et de vos proches.

+ d’infos :

www.doctolib.fr 
N°vert : 0800 009 110

 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Vacances d’été des 11-17 ans : Demandez le programme !

Du 8 juillet au 30 août 2024                                     Programme complet >>>   ATTENTION Le jeudi 27 juin et le lundi 1er juillet seront uniquement réservés aux inscriptions pour les activités. Toutes ces démarches se feront uniquement à la […]

Lire la suite
La ville

TRANQUILLITÉ VACANCES : Pendant votre absence, prévenez la Police Municipale

Le dispositif gratuit – Opération Tranquillité Vacances (OTV) – des services de police et de gendarmerie vous propose de veiller sur votre logement pendant votre absence et de vous prévenir en cas d’anomalie. Il s’agit d’un service de sécurisation mis en oeuvre par la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et la Police Municipale. Les vacanciers […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :