Papilles d'Or 2024, bravo aux lauréats génovéfains !
Depuis 25 ans, les Papilles d’Or distinguent, chaque année, les meilleurs commerçants et artisans alimentaires de l’Essonne. Les récompenses attribuées par le Jury vont de 1 à 4 “papilles” suivant la qualité des produits et des services. Vous êtes à la recherche de produits authentiques et d’adresses gourmandes ?
Découvrez les lauréats génovéfains de gauche à droite sur la photo…

Cette année, une pluie de papilles s’est abattue sur notre Ville. Parmi tous les lauréats essonniens, Ste Gen’ est fière de compter 6 enseignes génovéfaines ! Le lundi 4 novembre, les 60 meilleurs commerçants et artisans alimentaires de l’Essonne ont été récompensés lors de la cérémonie des Papilles d’Or 2024 organisée à l’Espace Culturel Jean-Jacques Robert de Mennecy, par la Chambre des métiers et de l’Artisanat et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne.
Parmi eux : Aux Délices de l’Orge, Les Cafés Molina, Tante Mili, la Boucherie du Limousin et Bières à l’Affût. Le lundi 18 novembre, ce sont cette fois 61 professionnels de la restauration qui ont été mis à l’honneur à Mennecy. Une nouvelle fois, Le Plongeoir d’en Face a remporté les 4 papilles pour sa 2ème participation.
Actualités
Dernières actualités
Nouvelle jeunesse pour l’école Romain-Rolland
– Un bâtiment plus respectueux de l’environnement et plus économe, – Une cantine plus adaptée et agrandie, – De nouveaux locaux pour les activités pédagogiques, – Une école adaptée aux enfants en situation de handicap. Ces travaux, et ceux menés tout au long de l’année dans les groupes scolaires de notre Ville, témoignent de la […]
Lire la suiteLa Mutuelle Communale, c’est parti ! Réunion d’information, Jeudi 13 mars 2025
Tout le monde a le droit de se soigner ! Une personne sur quatre vivant en France a renoncé à des soins ou équipements médicaux pour des raisons financières. Et au total, 37% des patients interrogés ont déjà renoncé à se soigner alors qu’ils en avaient besoin, notamment pour l’optique et le dentaire. Les raisons sont […]
Lire la suiteRechercher