Maintien des services publics de proximité

La ville accueille provisoirement les permanences de la CPAM pour assurer les rendez-vous des Génovéfains. Une boite aux lettres est à disposition en Mairie annexe, exclusivement dédiée aux courriers pour la CPAM.

cpam_2

La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) déménage de ses locaux rue Danièle Casanova et prépare son installation un peu plus longue que prévue dans d’autres lieux, toujours à Sainte-Geneviève. Si la dématérialisation des services publics permet de pallier en grande partie aux besoins d’accueil en attendant la réouverture, elle ne répond pas totalement aux attentes des usagers. C’est donc avec cette conviction que la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois a proposé à la CPAM de maintenir un accueil temporaire de proximité en attendant la réinstallation définitive de ce service public de proximité à Ste Geneviève. 

Voilà pourquoi, à l’initiative de la ville et à partir du 4 février, la CPAM continue d’accueillir les Génovéfains tous les lundis, mardis et vendredis (hors vacances scolaires), sur rendez-vous exclusivement (pris sur votre compte AMELI ou au 36 46).

Ainsi, des agents de la CPAM vous aideront dans vos démarches et répondront à toutes vos questions. Le lieu du rendez-vous sera déterminé et communiqué lors de la prise du rendez-vous.

Une boite aux lettres est à disposition en Mairie annexe, exclusivement dédiée aux courriers pour la CPAM. Le courrier pourra ainsi être relevé chaque jour par les agents municipaux et transmis à la Caisse primaire d’assurance maladie de l’Essonne par transporteur spécial.

+ d’infos :
Ameli.fr
Ou
3646

Vie pratique

Dernières actualités

Actualités

L’appli Ville est disponible !

Lancée le 11 janvier dernier, lors de la cérémonie des vœux du Maire aux Génovéfains, l’application « Ste Gen » vous propose une nouvelle façon de rester connecté avec votre Commune. Elle vous permet d’échanger directement avec la Ville, de suivre l’actualité locale en temps réel et d’accéder facilement à différents services du quotidien. Parmi ses […]

Lire la suite
Actualités

La Mutuelle Communale, c’est parti !

Tout le monde a le droit de se soigner ! Une personne sur quatre vivant en France a renoncé à des soins ou équipements médicaux pour des raisons financières. Et au total, 37% des patients interrogés ont déjà renoncé à se soigner alors qu’ils en avaient besoin, notamment pour l’optique et le dentaire. Les raisons sont multiples : […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :