Le CCAS déménage à l’Espace Rol Tanguy !
Cet été, le CCAS prend ses quartiers à l’espace Rol Tanguy.
Pour son déménagement, il fermera le 21 juin, pour ouvrir dans ses nouveaux locaux le lundi 26 juin. Durant les jours de fermeture, une permanence sera assurée dans les nouveaux locaux et en cas d’urgence vous pourrez appeler le numéro suivant : 06 50 39 61 46.
Ce nouveau lieu permettra de recevoir les usagers dans de meilleures conditions grâce à des locaux plus fonctionnels et un nouvel accueil offrant plus de confidentialité.
Horaires, numéro de téléphone et équipe, rien ne change en dehors de l’adresse.
Le CCAS vous accueillera donc désormais au 10, rue des Siroliers, les lundi, mardi, jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, le mercredi de 9h à 12h et le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h.
Les permanences seront elles aussi toujours assurées par les assistantes sociales chaque jour :
lundi : 13h30 à 17h, mardi et jeudi : 9h à 11h et de 13h30 à 17h, vendredi : 9h à 11h et de 13h30 à 18h et mercredi : 9h à 11h.
Le CCAS accueille également les permanences d’écrivain public le mercredi matin sur rendez-vous, et de conseiller juridique le mardi matin sans rendez-vous et le mercredi matin sur rendez-vous.
+ d’infos et prise de rendez-vous
CCAS : 01 69 46 81 60
Actualités
Dernières actualités
L’appli Ville est disponible !
Lancée le 11 janvier dernier, lors de la cérémonie des vœux du Maire aux Génovéfains, l’application « Ste Gen » vous propose une nouvelle façon de rester connecté avec votre Commune. Elle vous permet d’échanger directement avec la Ville, de suivre l’actualité locale en temps réel et d’accéder facilement à différents services du quotidien. Parmi ses […]
Lire la suiteLa Mutuelle Communale, c’est parti !
Tout le monde a le droit de se soigner ! Une personne sur quatre vivant en France a renoncé à des soins ou équipements médicaux pour des raisons financières. Et au total, 37% des patients interrogés ont déjà renoncé à se soigner alors qu’ils en avaient besoin, notamment pour l’optique et le dentaire. Les raisons sont multiples : […]
Lire la suiteRechercher