Grande journée Citoyenne: Avez vous une idée ? Etes-vous inscrit ?

Vous vous souvenez sûrement de la JOURNÉE TOUS ENSEMBLE que la Municipalité et les associations génovéfaines avaient organisée dans le cadre du Festival républicain, à la suite des attentats de 2015. Une grande journée républicaine visant à partager les valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité entre tous.

2017_09_11_web_bann_journee_republicaine

Vous vous souvenez sûrement de la JOURNÉE TOUS ENSEMBLE que la Municipalité et les associations génovéfaines avaient organisée dans le cadre du Festival républicain, à la suite des attentats de 2015. Une grande journée républicaine visant à partager les valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité entre tous. 

Cette année, la JOURNÉE TOUS ENSEMBLE évolue.

Vous, Génovéfains de toutes générations, de tous les quartiers, munis de tous vos savoirs, êtes invités à vous réunir bénévolement autour de valeurs citoyennes pour être acteurs de votre ville à travers diverses actions collaboratives : Chantiers de réparation, de plantation, d’embellissement, actions d’entraide, de partage de savoir-faire et de solidarité organisés dans tous les quartiers de la ville. 

Sur une journée entière, SAMEDI 2 DECEMBRE, tous les Génovéfains seront invités à se retrouver pour donner de leur temps à la ville et aux autres. 

Je suis interressé(e) pour participer à une action >> 

Je souhaite proposer une action >>

Actualités

Dernières actualités

Actualités

L’appli Ville est disponible !

Lancée le 11 janvier dernier, lors de la cérémonie des vœux du Maire aux Génovéfains, l’application « Ste Gen » vous propose une nouvelle façon de rester connecté avec votre Commune. Elle vous permet d’échanger directement avec la Ville, de suivre l’actualité locale en temps réel et d’accéder facilement à différents services du quotidien. Parmi ses […]

Lire la suite
Actualités

La Mutuelle Communale, c’est parti !

Tout le monde a le droit de se soigner ! Une personne sur quatre vivant en France a renoncé à des soins ou équipements médicaux pour des raisons financières. Et au total, 37% des patients interrogés ont déjà renoncé à se soigner alors qu’ils en avaient besoin, notamment pour l’optique et le dentaire. Les raisons sont multiples : […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :