GENOKIDS : Un nouveau cursus pour devenir un artiste complet !

Tu rêves de chanter et danser, de chanter et faire la comédie, d’être un artiste complet ? Ce cycle d’apprentissage pluridisciplinaire est fait pour toi !

bann.genokids

Vous connaissez sûrement les Génokids ! Vous avez certainement déjà vu ce groupe d’enfants génovéfains aux talents multiples chanter, danser, jouer dans l’un des événements de la ville auxquels ils participent depuis 2015, année de leur création. Pour répondre aux exigences d’une formation artistique plus complète, l’équipe du Centre Noureev a imaginé un nouveau parcours d’apprentissage mêlant le chant, la danse et le théâtre. Réservé aux enfants de 7 à 10 ans, sans condition de formation préalable, l’objectif final de ce cursus interdisciplinaire est de créer un « choeur de scène » capable de se produire dans des comédies musicales ou des opéras pour enfants.
Danser, chanter et jouer la comédie est un exercice passionnant et ambitieux ! Pour y parvenir, deux heures hebdomadaires sont dédiées à la pratique du chant et à l’une des disciplines artistiques au choix de l’élève parmi la danse, le théâtre ou la technique vocale. Au cours des 4 années qui composent ce parcours interdisciplinaire, l’élève sera amené à ajouter des cours complémentaires pour parfaire sa formation artistique. Alors, tenté par ce parcours inédit ? N’hésitez pas à vous rapprocher du centre pour plus d’informations. 

 

Actualités

Dernières actualités

Actualités

L’appli Ville est disponible !

Lancée le 11 janvier dernier, lors de la cérémonie des vœux du Maire aux Génovéfains, l’application « Ste Gen » vous propose une nouvelle façon de rester connecté avec votre Commune. Elle vous permet d’échanger directement avec la Ville, de suivre l’actualité locale en temps réel et d’accéder facilement à différents services du quotidien. Parmi ses […]

Lire la suite
Actualités

La Mutuelle Communale, c’est parti !

Tout le monde a le droit de se soigner ! Une personne sur quatre vivant en France a renoncé à des soins ou équipements médicaux pour des raisons financières. Et au total, 37% des patients interrogés ont déjà renoncé à se soigner alors qu’ils en avaient besoin, notamment pour l’optique et le dentaire. Les raisons sont multiples : […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :